Le match démarre fort car dès la 5ème minute de ce match, une forte pression sur l’adversaire se conclut par un premier but de Momo (Mohamed Ramdani). La suite de la première période est maîtrisé malgré la pression adverse. A la 45ème minute arrive le second but de Momo, qui fait mal juste avant la mi-temps, sur un superbe débordement de Logan. l’USV mène 2 à 0 à la pause.

” On savait qu’il fallait tenir le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps contre des adversaires remontés” nous confie Frédéric Roméro, le coach U19.

Malgré une bonne entame de seconde mi-temps, l’équipe adverse arrive toutefois à revenir au score à la 75ème minute. Mais cette équipe U19 ne lâche jamais, elle reprend rapidement la possession en main et met la pression sur le camp adverse. A la 85ème, sur une belle ouverture de Guillaume, Alan inscrit le but qui creuse l’écart.

Score final : Victoire 3 – 1

” Une belle équipe avec beaucoup de caractère et surtout notre objectif de l’année, une conduite exemplaire. Bravo les gars, une belle saison est entrain de démarrer… “. Le coach et son staff ne peuvent être que satisfait des résultats et de l’attitude de ce nouveau groupe.

La petit déception viens du score de Agde qui a gagné à St Gely et qui prend la 1ère place du championnat, l’USV se classant second pour le moment. Il faudra être prêt pour la réception de Agde le 4 Décembre. Ce sera LE match pour la 1ère place.