Après la lourde défaite contre le MHSC la semaine dernière, les U15 de Villeneuve avaient à cœur de montrer leur vrai visage et de renverser la dynamique pour ce dernier match de la poule de brassage contre l’ASPTT.

Malgré un terrain bien détrempé, les jaunes entament la rencontre avec un pressing immédiat et très haut dans le camp de l’adversaire.

Au bout d’une vingtaine de minutes de domination, Mathys lance Aaron F. en profondeur sur le côté gauche après un appui remise. Aaron F. centre en première intention au point de penalty pour Aaron qui détourne le ballon par une tête décroisée magnifique. Un superbe but qui conclut une action rapide à une touche de balle tout du long.

Quelques minutes plus tard, sur une contre-attaque rapide, Aaron tente de dribbler le gardien qui le met au sol et c’est Aaron F. qui en profite pour pousser le ballon dans la cage vide.

2 – 0 à la mi-temps, l’USV a dominé et les adversaires ont rarement dépassé le milieu de terrain.

La seconde mi-temps est plus équilibré, l’ASPTT montre plus d’agressivité sur le plan défensif mais n’arrive toujours pas à se créer des occasions. Sur un tacle dans la surface sur Aaron, l’USV aggrave le score sur un penalty bien tiré par Mady.

En fin de match, Aaron F. inscrit son doublé sur un ballon en profondeur.

Score final : 4 – 0. Une victoire qui fait du bien au moral et qui permet à Villeneuve de finir 3ème de la poule.

Des jaunes boueux mais heureux 💪⚽🥅