L’équipe fanion de l’USV se déplaçait ce Dimanche à Sussargues pour un match très important pour solidifier leur première place.
Le match démarre rapidement par une première offensive villeneuvoise dès la 5ème minute qui se conclut par un tir manqué de Mahamady Sissoko. Quelques minutes plus tard, un penalty est accordé à l’équipe locale mais le gardien villeneuvois Jean-Denis Tavignot, garde son équipe dans la course en arrêtant cette pénalité. Remonté à bloc par cet arrêt, l’USV marque 2 minutes plus tard son premier but par Samy Nadal. Le score est de 1 à 0 à la pause.
Au retour des vestiaires, le match s’emballe et notamment dès la 51ème minute, grâce à une efficacité redoutable de Samy Nadal qui va s’offrir un quadruplé sur ce match, bien servi par Jérémy Carol (57ème) et Mohamed Dahi (61ème). Sur une passe décisive de Yohan De la Asuncion, Mohamed Dahi enterre le match en inscrivant le 5ème but à la 71ème minute.
Lors de cette rencontre, nos joueurs ont montré de l’envie et une énorme détermination pour gagner ce match et assoir leur place de leader du championnat.
Le score est sans appel : Victoire 0-5 (⚽⚽⚽⚽ Nadal, ⚽Dahi).