USV Logo 512x512

Difficile de mobiliser l’ensemble de l’effectif un dimanche matin avec un rdv à 8h30 pour aller jouer à Paulhan. Entre les blessés, les malades et les non réveillés, l’équipe U19 a dû composé avec seulement 10 joueurs sur la feuille de match pour ce match de championnat.

Bravo aux 10 joueurs courageux qui ont fait preuve d’une grande solidarité, avec une défense solide et encore un match énorme de Paco pour garder son but. Le match a plutôt bien commencé avec une composition inédite en 3-5-1. Sur une belle action, avec un débordement de Wisan, Wassim inscrit le 1er but pour nos villeneuvois.

Avec un score de 1-0 à la mi-temps, il était évident que la seconde partie allait être difficile. Malgré l’égalisation de Paulhan, les U19 ont réussi à reprendre l’avantage sur une tête de Roméo suite à un coup franc tiré par Arthur. Il suffisait alors de tenir et cela a été le cas jusqu’à ce but accordé à Paulhan alors que le ballon n’avait pas franchit la ligne, suite à un arrêt de Paco et un dégagement sur la ligne de Alan. Grosse déception donc pour les 10 courageux garçons qui méritent nos félicitations.

Déception également pour les coachs :  » A 14, le match aurait sûrement été gagné ! Merci donc aux absents d’avoir lâché leur collègues. Nous aurons l’occasion d’en parler avec eux ! Bref… «