L’Union Sportive Villeneuvoise est fier d’annoncer qu’il met en place une nouvelle initiative pour aider les enfants du club à réussir à l’école tout en continuant à pratiquer leur sport préféré.

Dès maintenant, les enfants inscrits au club et jusqu’à l’âge de 13 ans auront la possibilité de recevoir de l’aide aux devoirs grâce à Noémie dans le cadre de son service civique au sein de l’USV. Cette initiative vise à aider les enfants à améliorer leurs résultats scolaires tout en continuant à s’engager dans leur passion pour le sport.

Noémie sera disponible pour donner des cours de soutien scolaire deux fois par semaine, les lundis et jeudis de 17h à 19h au sein du club, en plus de leurs entraînements sportifs réguliers. Les cours seront adaptés aux besoins de chaque enfant et couvriront les matières principales telles que les mathématiques, la lecture, l’écriture et l’orthographe.

L’USV est convaincu que cette initiative aidera les enfants à atteindre leur plein potentiel à l’école tout en continuant à s’épanouir dans leur passion pour le sport. Les inscriptions pour les cours d’aide aux devoirs sont ouvertes dès maintenant et peuvent être faites auprès de l’éducateur en charge de votre enfant.