Une très bonne entame de match de nos petits, au niveau du placement du collectif, nous permet d’ouvrir le score à la dixième minute par Noa Giacometti d’un plat du pied petit filet. Après avoir effectué quelques changements à la quinzième minute, et un regain de forme de nos adversaire sur le deuxième ¼ heure, nous encaissons un but à la 20ème minute suite à une erreur de marquage de notre défense. Nous réussissons tant bien que mal à terminer la première mi-temps sur un score de 1 à 1 .
Une bonne mise au point de notre coach principal « Fred Pioch » à la mi-temps , quelques conseils et encouragements bien sûr, nos joueurs repartent pour la deuxième mi-temps avec un peu plus d’application et d’implication que la fin de la précédente.
Suite à un très belle passe de Adam Ait en profondeur pour Léo Durand et une belle percée de sa part, ce dernier inscrit le deuxième but à la 35ème. Après une maitrise du jeu de nos joueurs, et une belle montée de Adam ait et un appui remise avec Léo, Adam d’une frappe en pleine lucarne inscrit le troisième but à la 40ème. A la 47ème, suite à un décalage de Noa sur son latéral Yanis Baumont, esseulé dans la surface au deuxième poteau, marque le quatrième but. Adam sorti pour le dernier ¼ d’heure, et est remplacé par notre deuxième gardien Riad Sairafy, pris en tant que joueur pour ce match, inscrit le 5ème but d’un magnifique tir à la 55ème.
Score final : Victoire 1 – 5.