En ce glacial Dimanche 11 Décembre, le désormais traditionnelle Noël de l’USV a réchauffé les cœurs de tous les petits licenciés du club et leur fratrie.

Les plus jeunes joueurs et joueuses, accompagnés de leur frères et sœurs ont pu aller voir le Chat Potté 2 au cinéma CGR de Lattes lors d’une séance privée pour l’occasion. Cela leur a permis de se divertir tout en restant au chaud à l’intérieur, parfaite activité pour une journée d’hiver.

D’autres encore, se sont défoulés toute l’après-midi au Trampoline Park You Jump de Lattes ! Ils ont pu sauter, grimper et et rebondir pour dépenser leur énergie et se défouler.

Les U12 et U13 ont, quant à eux, pu se mesurer sur l’asphalte au karting Loc’Karting de Perols : sensation garantie ! Cette activité sportive a été très appréciée des licenciés, qui ont pu mettre à l’épreuve leurs compétences de pilotes et s’affronter en toute bonne humeur.

Le club remercie tous les accompagnants, éducateurs et parents, pour leur implication dans cette journée joyeuse à l’approche des fêtes.