4ème journée U17D1 : US Villeneuvoise – Sète Olympique FC

Le groupe : Fernandez, Silini, Zermani, Tronel-Peyroz, Le Bourhis-Fontova ( Puis Da Silva 45’), Lailier-Touati, Ouali, Kominina, Le Ny ( puis Palumbo 45’ ) , Comte ( puis Rayme 85’), Lorente (C)

Les locaux entament la rencontre tambour battant avec un pressing haut bien exercé, et dès la 1ère minute, ouvre le score d’entrée de jeu par Lorente : 1-0. Dans la foulée, Pablo le Ny adresse un corner pour Lailier Touati qui vient conclure : 2-0. Le Ny vient aggraver le score peu avant la pause 3-0 sur un ballon mal ressorti par La défense de Sète.
Nette domination sur la première mi-temps qui ne va que dans un sens avec toutefois beaucoup d’occasions manquées par l’USV.
Dès le début de seconde mi-temps, Enzo Comte vient inscrire un doublé en 15 minutes pour aggraver le score : 5-0.
En toute fin de match, Lorente y va de son doublé aussi pour venir donner un 6ème but à Villeneuve.

Score final : Victoire 6 – 0

Le mot du coach : « Je suis satisfait de la victoire sans encaisser de buts, on garde la tête du classement en soignant le goal-average tout en respectant l’adversaire et l’environnement, c’est la chose la plus importante pour moi. L’accession en territoire se dessine mais nous devons prendre encore matchs après matchs, on y verra plus clair le 4 décembre »