Des débuts difficiles pour nos Séniors féminines qui recevaient l’équipe de Sète dimanche soir sur le terrain de Maurin.
Une entame de match catastrophique, après 20 secondes de jeu alors que nous avions donné le coup d’envoi du match, Mélissa, seule sur son côté, donne en retrait à une joueuse adverse, alors que tout le bloc est en train de remonter ! Il aura suffi de 2 passes pour que leur attaquante se retrouve seule face au but et ouvre le score. 37 secondes de jeu 😨… 9 min plus tard, sur une contre-attaque, Sète inscrit le 2ème but, puis un 3ème avant la mi-temps.
Le match est à sens unique, la mi-temps permet de booster un peu les filles et de changer de système.
En seconde période, le match prend une autre tournure, nous dominons Sète, pressons plus haut et récupérons des ballons. Nous obtenons un penalty suite à une faute sur Manue, Mélissa s’élance mais manque le cadre… Mais nous restons motivées et Mélissa par 2 fois, bien servie, nous permet de revenir à 3-2 ⚽⚽. Nous n’assistons plus du tout à la même rencontre.
Malheureusement, sur un ballon une nouvelle fois donné en retrait à l’adversaire bêtement, nous encaissons le 4ème but et ce dernier marque la fin de nos espoirs. Le match se termine de façon totalement débridée et c’est Sète qui par 2 fois sur des frappes flottantes viennent alourdir le score.
6-2 score final, des débuts manqués mais de bonnes choses malgré tout.