Il fallait des buts Dimanche dernier, beaucoup de buts pour espérer une première place finale qui se jouera peut-être au goal-average… à moins d’un faux pas de Thongue lors de la dernière journée. Mais face à une équipe de St Pargoire venue à 10 et regroupée dans sa surface de réparation, les espaces étaient difficiles à trouver et le match devenait très vite une attaque défense sans grand intérêt..
Après un quart d’heure de nette domination, c’est Calypso qui ouvrait la marque du pied gauche après avoir suivi une action de Coralie, le ballon lui revenait dans les pieds et elle trompait la gardienne à bout portant. Quelques minutes après c’est Coralie, bien servie par Manue qui inscrivait le second but et c’était tout pour ses 45 premières minutes, St Pargoire ne cherchant rien d’autre que de dégager le ballon le plus loin possible de ses buts.
La seconde mi-temps reprend sur le même rythme, 3 autres buts seront marqués par Justine, Charlotte et Coralie et un nombre d’occasions incalculables…
Puis, alors qu’il reste encore un bon quart d’heure, 3 joueuses de Saint Pargoire se disent inaptes à reprendre le jeu… elles se retrouvent alors à 7 sur le terrain… le match est arrêté et l’arbitre siffle le coup de sifflet final !
Notre belle saison s’achève ainsi, c’est un peu dommage mais il ne faut pas oublier tout ce qui a été positif et la coupe de l’Hérault remportée il y a quelques semaines. Maintenant nous attendrons le résultat de dimanche entre Thongue et Saint Jean de Védas pour savoir à quelle place nous terminons..