Pour le dernier match de la poule de brassage, l’équipe des U19 de Fred et Stéphane recevait Dimanche, le leader RCO Agde pour un match décisif pour la 1ère place.

Face à une belle équipe d’Agde, les U19 ont su respecter les consignes pour atteindre l’objectif fixé : la victoire. A la fin d’un match très disputé, à la 81ème minute, c’était quasiment chose faite suite au but de Logan Espinoza sur une passe d’Arthur Tronel. L’USV a pris donc la tête de la poule pendant un court laps de temps mais, comme souvent au football, les faits de jeu contrarient souvent le résultat final. L’arbitre a décidé de laisser jouer 4 minutes de plus que le temps additionnel annoncé, et à la faveur d’un pénalty, certes mérité, le RCO Agde égalise sur le fil à la 96ème minute privant l’USV des 3 points et de la première place.

Les U19 finissent donc second de leur poule avec seulement 2pts d’écart avec le leader. L’équipe reste cependant invaincue avec 3 victoires et 2 nuls. Place maintenant aux vacances avant la reprise en Janvier, avec le 32ème de Coupe d’Occitanie (contre Nîmes Olympique 😮), la Coupe de l’Hérault et le nouveau Championnat.

Un grand bravo et un grand merci aux jeunes de cette équipe qui ne lâche jamais rien,” nous confie Stéphane le Coach-Adjoint. ” Le bilan est positif pour cette équipe en reconstruction avec cette génération de jeunes villeneuvois exemplaires tant dans l’envie que dans la manière et dans le comportement sur le terrain. Un grand merci aussi à Mamad, Coach-Adjoint des Séniors pour son coup de main apprécié par tout le groupe en l’absence exceptionnelle ce  week-end de Fred Romero, le Coach des U19 “.