Florensac bat US Villeneuve 7-3 (2-2)
Les jeunes U17 de USV se déplaçaient à Sète ce weekend pour un match à huis clos contre l’adversaire du jour : Florensac. La première demi-heure montre beaucoup d’application et d’envie de la part de nos jeunes qui ouvrent et doublent la mise mais se font rapidement égalisé à chaque fois et ils rentrent au vestiaire avec un score de 2-2. Il faut dire que Florensac a su profité de 2 mésententes de notre défense, à court de physique.
En seconde mi-temps, les visiteurs Villeneuvois n’ont fait illusion que durant la première demi-heure de cette rencontre, avant de lâcher physiquement et de ne plus pouvoir contenir le rythme imposé par Florensac.
Yanis Cans obtenait la première occasion du match pour ouvrir le score (6e). Un second but pour reprendre les devants (1-2) sur Penalty de Isolphe Thomas ( 38″ ) et en fin de rencontre un but de Bassi Doumbia (81″).
Voici les mots de Mehdi Lesnes, le nouveau coach de cette équipe U17 : “Un gros manque de physique pour l’ensemble du groupe, certains n’étaient pas au niveau de la rencontre, soit dépassé, soit trop brouillon, nous avons fait une bonne première demi-heure et même une assez-bonne 1ère mi-temps mais en seconde et en perdant notre jeu, nous avons couru après la balle sans réussir à la garder et donc physiquement, nous avons exploser. Le travail est long et nous allons nous y remettre dès mardi. 🏃♂️💪”
Grosse pensée à Fabio qui est parti avec les pompiers aux urgences à la mi-temps 🚑