Un match équilibré ce dimanche matin à 10h30 sur la pelouse de Villeneuve-les-Maguelone où la décision s’est jouée sur des détails. Les 2 blocs-équipes de chaque équipe étant bien en place, les occasions nettes ont été très rares, d’un côté comme de l’autre.

En milieu de 1ère mi-temps, sur un ballon en profondeur pourtant bien maitrisé par notre défense, Magali ne pousse pas suffisamment le ballon en retrait pour sa gardienne, la joueuse adverse en profite et marque dans le but vide. 1-0 mais notre équipe en place ne panique pas et se montre dangereuse sur une frappe lointaine de Margaux, détournée difficilement en corner par la portière adverse. Sur le corner qui s’en suit, Margaux bien placée au second poteau pousse le ballon au fond des filets. 1-1 à la mi-temps, le score est assez logique, le combat physique est assez rude, les adversaires n’étant pas venues faire de la figuration.

En 2ème mi-temps le match se déroule de la même manière, les 2 équipes se tiennent, peu d’occasions de part et d’autre. Nous pensons nous diriger vers une séance de penaltys mais à 10 minutes de la fin, sur une action côté droit, une joueuse adverse s’infiltre dans la défense, entourée de 3 villeneuvoises mais elle parvient à s’en sortir et à tromper notre gardienne à bout portant. Les 10 dernières minutes un peu décousues où notre équipe a poussé n’y changeront rien, une belle frappe lointaine de Yelena aurait mérité un meilleur sort mais passe de peu à côté.

Le score en restera là et l’aventure en Coupe de l’Hérault se termine déjà pour nos féminines.

Compo: