Nos U17 n’ont pas à rougir de cette défaite. Le match a débuté sur une note difficile, avec un premier but encaissé dès la 5ᵉ minute. Sur une mauvaise relance dans notre surface, le ballon a traîné, la défense n’a pas réussi à se dégager correctement, et Mauguio en a profité pour ouvrir le score.

Malgré ce début compliqué, nos joueurs ont montré de la combativité tout au long de la première mi-temps. Nous avons même eu quelques occasions franches, notamment une frappe de Milan à l’entrée de la surface, que le gardien adverse a sorti de sa lucarne d’une superbe parade. Cependant, juste avant la pause, Mauguio nous a punis à nouveau sur une frappe à l’entrée de la surface. Malheureusement, le ballon a été dévié par l’un de nos défenseurs, trompant notre gardien. Louka, quant à lui, nous a maintenus dans le match avec plusieurs arrêts décisifs.

En seconde mi-temps, nous sommes revenus sur le terrain avec beaucoup d’envie et avons su nous montrer dangereux. Malgré cela, nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions, à l’image de Milan qui, après une course de 30 mètres, a perdu son duel en un contre un face au gardien. Mauguio a scellé le sort du match en inscrivant un troisième but en fin de rencontre, sur une perte de balle côté gauche.

Malgré la défaite, nous avons affronté une belle équipe et n’avons pas démérité. Les joueurs ont fait preuve de volonté et n’ont rien lâché. Continuons à travailler, la saison est encore longue. Merci aux parents présents ainsi qu’à tous les membres du staff.