Dimanche après-midi, nos séniors féminines, en tête du classement au moment du coup d’envoi recevaient Lunel, lanterne rouge de ce championnat. On pouvait s’attendre à une rencontre facile mais le manque de lucidité dans le dernier geste nous a rendu le match compliqué.
Un début de match largement à notre avantage, avec au moins 3 ou 4 occasions franches mais la réussite n’est pas là. C’est finalement Assia, à la limite du hors-jeu qui débloque la situation au bout de 30 min. Mais loin d’être abattues, les visiteuses se rebellent et égalisent. 1-1, tout est à refaire ! Notre équipe continue de dominer face à un adversaire agressif et retranché dans sa moitié de terrain. Il faudra attendre un corner rentrant de Yelena avant la mi-temps pour nous redonner l’avantage.
Début de deuxième mi-temps, même physionomie de match, nous dominons mais c’est Lunel qui égalise sur un coup franc parfaitement maîtrisé. 2-2 mais nous réagissons vite. Suite à une énième faute, nous obtenons un coup franc et c’est Yelena qui vient placer une grosse frappe sous la barre : 3-2 puis rapidement 4-2 grâce à un penalty obtenu par Marie-Laure et transformé par Yelena pour son 1er hat-trick de la saison. Encore quelques occasions franches pour nous mais le score en restera là.
Nous finissons donc avec une dernière victoire 4 à 2 et première de cette seconde phase en restant invaincues. Félicitations à cette merveilleuse équipe ! 💪⚽🥅