Un match qui avait un air de finale car les vainqueurs s’assuraient la 2ème place de la poule, synonyme de phase excellence pour la 2ème partie de saison. Et l’enjeu allait donner une 1ère mi-temps prudente où aucune des 2 équipes n’osait vraiment se découvrir, un match équilibré et très peu d’occasions d’un côté comme de l’autre.
C’est en 2ème mi-temps que le match allait tourner en faveur des locales. A la 50ème minute de jeu, sur une relance rapide de notre gardienne, Meryll contrôlait en sens inverse et remettait l’attaquante adverse en jeu, en très bonne position pour marquer le 1er but du match… Le coup fait mal et nos joueuses ne s’en relèveront pas.
Malgré un peu plus d’intensité dans le jeu les occasions ne sont pas franches et les adversaires en profitent et jouent très bien la contre-attaque. Par 2 fois, leur N°5 partira seule au but et trompera notre gardienne.
Score final : Villeveyrac 3-0 USV
Le score est sévère mais il reflète les limites de notre équipe en ce début de saison qui termine à la 4ème place de sa poule. A noter la blessure de Margaux touchée une nouvelle fois aux ischios jambiers. Il faut continuer à travailler, surtout l’animation offensive car c’est bien là que le bas blesse…
Composition :
- Gardienne : Virginie
- Défenseures : Yelena et Mélanie
- Milieux : Audrey, Valentine et Margaux
- Attaquantes : Charlotte et Siham
- Remplaçantes : Dominique, Meryll, Melissa et Magali