L’Union Sportive Villeneuvoise propose 4 postes en contrat de service civique pour une durée de 8 mois à partir de fin décembre / début janvier.

Le service civique est une mission de volontariat proposée par l’État français aux jeunes âgés de 16 à 25 ans (jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap). Il vise à permettre aux jeunes de s’engager pour une cause qui leur tient à cœur et de contribuer à l’intérêt général de la société.

Les jeunes engagés dans un service civique bénéficient d’une indemnité mensuelle de 580 euros, ainsi que d’une couverture sociale complète (maladie, accident, etc.). La durée du service civique varie de 6 à 12 mois et les jeunes peuvent cumuler leur engagement avec leurs études ou leur travail.

Le service civique est un moyen pour les jeunes de s’engager dans une cause qui leur tient à cœur et de contribuer à l’intérêt général de la société. C’est également l’occasion pour eux de développer de nouvelles compétences et de se familiariser avec le monde associatif et professionnel !

Alors n’hésitez plus et rejoignez la grande famille de l’USV 🟡⚫